Situé dans la Halle des Flots Bleus, avenue du Président Wilson, un restaurant pas comme les autres marie deux univers que tout oppose : la montagne et la mer. Bienvenue à La Vague Fondue, un lieu unique où l’on peut savourer une raclette un jour d’hiver, et des moules-frites en terrasse à partir de Mai.

Un double concept qui séduit en toute saison
En hiver, La Vague Fondue se transforme en chalet de montagne. Bois chaleureux, ambiance cosy, et odeur alléchante de fondues, raclettes et autres spécialités savoyardes qui nous transportent directement dans les Alpes… sans quitter la Méditerranée. Ici, même si le mistral souffle, on se réchauffe autour d’un repas généreux et réconfortant.
Mais dès que l’été pointe le bout de son nez, le décor change ! Place à une ambiance bord de mer : grillades savoureuses et moules-frites à volonté prennent le relais, toujours avec cette vue imprenable sur la mer.

Un lieu qui respire La Ciotat
Ce concept hybride et original reflète parfaitement l’esprit ciotaden : chaleureux, inventif et toujours tourné vers le plaisir de bien manger. Que ce soit pour une soirée raclette entre amis un mardi soir d’hiver ou un festin de moules-frites en famille un dimanche d’été, La Vague Fondue a le don de mettre tout le monde d’accord.
Horaires : Ouvert du mardi soir (18 h) au dimanche (10 h – minuit).
Alors, envie de vous régaler en altitude avec vue sur mer ? Rendez-vous à La Vague Fondue, où la montagne et la Méditerranée se rencontrent pour le plus grand bonheur de vos papilles.























